La maison d'hôtes les Fillattes vous souhaite une bonne année

2021: Une nouvelle année tant attendue… 

Une belle année à tous les amoureux de voyage, de découvertes à venir…

Je vous souhaite pour 2021 de vivre de petits bonheurs, de partager de la bienveillance et de la solidarité sans modération.

J’ouvre le portail de notre maison d’hôtes, avec cette envie intacte et si ancrée depuis 12 ans,

non seulement d’accueillir les voyageurs pour des courts, moyens ou longs séjours et de poser leurs valises dans une de nos chambres d’hôtes ou dans notre gîte familial,

mais aussi de partager tout simplement avec eux. Nous apprenons tellement des autres, il suffit de prendre un peu de temps pour.

Sûr que les clients fidèles des Fillattes m’ont souvent entendue dire, lors des petits-déjeuners:« Tant que j’aurai cette envie de partager et de dire «Bonjour» avec le sourire chaque matin, je ferai ce beau métier».

Et voilà, à tous les fans de notre maison d’hôtes, je présente mes excuses pour cette nouvelle répétition mise par écrit.

J’ai vraiment à coeur, après une année passée si compliquée, de prendre en 2021, le temps de vivre de belles rencontres humaines.

J’ai aussi envie de faire découvrir cette île de Ré, l’île de ma famille (7ième génération dans cette belle demeure), mon île et de transmettre des infos sur les activités, les balades à pied ou à vélo (130km de pistes cyclables) à travers ce paradis rétais: côté «terre» et côté «océan atlantique», si bien préservé.

Alors une nouvelle fois «Belle année 2021».

À bientôt dans notre maison d’hôtes: Les Fillattes à l’île de Ré.